top of page

Service client

Bienvenue au service client du Delhaize d'Epinois.


Vous avez besoin d'aide ? Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. N'hésitez jamais à nous contacter, que ce soit via le formulaire ci-dessous ou par téléphone (064 37 09 25).

Notre engagement

Nous nous engageons à répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible.

Merci pour votre message

Points de collecte

Votre point de collecte 

FAQ

Foire aux questions

  • Quand dois-je payer et quels sont les modes de paiement ?
    Vous devez payer en ligne. Plusieurs solutions de paiements sont proposées. Si vous souhaitez payer par bancontact, utilisez la solution Klarna.
  • Puis-je profiter des mêmes prix et promotions qu'en magasin ?
    Les prix sont identiques en magasin. Nous proposons peu de produits qui sont dans le folder. Mais si cela se produit, vous bénéficierez des mêmes conditions.
  • Puis-je venir chercher ma commande avant ?
    Dans ce cas précis, il est important de téléphoner au magasin afin de savoir si votre commande est disponible.
  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
    Il est impossible d’annuler ou de modifier la commande vous-même. Vous devez téléphoner au magasin afin de savoir si c’est encore possible ou pas.
bottom of page