top of page
Service client
Bienvenue au service client du Delhaize d'Epinois.
Vous avez besoin d'aide ? Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. N'hésitez jamais à nous contacter, que ce soit via le formulaire ci-dessous ou par téléphone (064 37 09 25).

Notre engagement
Nous nous engageons à répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible.
Points de collecte
Votre point de collecte
FAQ
Foire aux questions
-
Quand dois-je payer et quels sont les modes de paiement ?Vous devez payer en ligne. Plusieurs solutions de paiements sont proposées. Si vous souhaitez payer par bancontact, utilisez la solution Klarna.
-
Puis-je profiter des mêmes prix et promotions qu'en magasin ?Les prix sont identiques en magasin. Nous proposons peu de produits qui sont dans le folder. Mais si cela se produit, vous bénéficierez des mêmes conditions.
-
Puis-je venir chercher ma commande avant ?Dans ce cas précis, il est important de téléphoner au magasin afin de savoir si votre commande est disponible.
-
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?Il est impossible d’annuler ou de modifier la commande vous-même. Vous devez téléphoner au magasin afin de savoir si c’est encore possible ou pas.
bottom of page